Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gopher's news...
5 novembre 2012

Chicago !

Je voulais vraiment y retourner dans la Windy City apres mon escapade de Thanksgiving l'annee derniere. Hasard (bien fait) du calendrier, j'arrive a planifier un weekend qui me permet de rendre visite a une amie presente sur Chicago temporairement pour son travail et egalement de m'inscrire a une course de 15 km organisée dans les rues de Chicago... Excellent weekend qui confirme ma tres bonne premiere impression de cette ville, en y ajoutant en plus le "plaisir" de la decouvrir en courant ! (malheureusement, j'ai eu un probleme d'appareil photo et perdu quasiment toutes mes photos de la course..... un idee de l'ambiance avec cette video de la course de 2011.) Quelques photos ici qunad meme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité